Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac PerLipOpeTte *
9 novembre 2018

Les rendez-vous de Noël 2018

Ce week end,

je suis à l'abbaye du Valasse

76210 GRUCHET LE VALASSE

Les 10 & 11 novembre

de 10h30 à 18h00

IMG_2193

IMG_2212

 
Mardi 13 et mercredi 14 novembre
(9 heures - 19 heures)
Marie-Pascale, m'accueille à sa vente privée.
à Lisieux (adresse sur demande)
Les bénéfices seront reversés à
l’association VIE et ESPOIR 
qui, en améliorant leurs conditions de vie au CHU de Rouen, 
apporte son soutien aux enfants, 
atteints de leucémie ou de tumeur cancéreuse, ainsi qu’à leurs familles.
L’an dernier, la somme envoyée avait contribué à la création, au sein du service, d’une salle de repos pour les parents.
Vie et Espoir espère maintenant y faire aménager deux chambres pour permettre l’accueil de parents durant l’hospitalisation de leur enfant.

 

vous pourrez y retrouver 
 
Les Perles de Philippine
 
et ses bijoux de création française réalisés avec de véritables perles de culture,  
de la nacre naturelle et encore d’autres matières comme le cristal et le cuir, 
pour les femmes mais aussi pour les enfants et les jeunes filles.
 
 
Les Créations de Sixtine 
 
Sixtine Pellerin vous dévoilera sa superbe nouvelle collection de bijoux, 
toujours aussi ravissante: boucles d'oreilles (clips et percées), bracelets ...

IMG_2165

VTDY2603

JZZO8863

et pour la première fois,

j'ouvrirai les portes de mon atelier,

les samedi 17 novembre et lundi 19 novembre.

à Ablon (14)

Merci de me contacter pour que je puisse vous fournir un plan d'accès.

Possibilté de prendre rendez-vous à d'autres dates. (me contacter).

 

les 1er & 2 décembre,

vente privée

à Chantilly.

je vous en reparle très vite.

Je reste à votre entière disposition, pour vos projets éventuels pour Noël.

A très bientôt

Caroline

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Sac PerLipOpeTte *
Archives
Publicité