Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac PerLipOpeTte *
2 novembre 2020

Les pochettes

Noël approche, à grands pas, les salons et expositions étant tous annulés, je vous propose de retrouver ici tous mes articles disponibles.

Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, Je peux vous les livrer dans un rayon proche ou les mettre de côté, où vous les envoyer par la poste (frais de port en plus). N'hésitez pas à me laisser un message via l’onglet « contacter l’auteur » et je me ferai un plaisir de vous répondre.

A très bientôt! Prenez soins de vous.

Caroline

IMG_5188

Pochettes en lin enduits et broderie chasse, intérieur coton. Taille fermeture 25cm. Lavable en machine. 20€

Lin enduit gris béton, ou Aqua blue

passepoil or


IMG_5185

IMG_5183

Pochettes en lin lavé, broderie monogramme, taille fermeture 20cm. Lavable en machine 30 degrés 15€.

gris bleu - rouge - marine - kaki - moutarde

passepoil doré ou argenté.

IMG_5191

Pochettes motifs divers, taille fermeture 20cm.

lin enduit, lin naturel, cotonnade...

passepoil argent ou doré

lavable en machine 30 degrés. 15€

IMG_5195Pochette plate  taille fermeture15cm,

exterieur coton, intérieur lin enduit

lavable en machine 30 degrés. 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Sac PerLipOpeTte *
Archives
Publicité